Presse

Deux articles sont parus dans la Dépêche en 2011 et 2012 à l’occasion du Noël des enfants des écoles de Léguevin. La compagnie « Le Cri des Sirènes » se produisait alors grâce à l’association 3 Coups de Choeur.

« …
Présentée par l’association « 3 coups de chœur », les aventures de Tutti ont déchaîné l’enthousiasme des spectateurs. Dans une mise en scène aux couleurs rouges et vertes, auprès d’un sapin débordant de cadeaux, Tutti prépare une soupe destinée à la sorcière voleuse de musique. Méconnaissant les légumes destinés à cette préparation, Tutti interroge les enfants, qui répondent spontanément en lui décrivant tous les ingrédients qui peuvent se transformer en instruments de musique. L’arrivée de la sorcière est un grand moment salué par des cris qui préviennent la petite lutine. Spectacle interactif, superbement servi par les deux intervenantes au sein de l’association, Vanessa Dumont (Tutti) et Cynthia Sinigaglia (la sorcière), deux comédiennes, musiciennes, chanteuses, qui ont su captiver ce jeune public, par leurs chants, leurs mimiques et tout simplement par leur talent.
… »

source : http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/15/1240193-leguevin-le-noel-dans-les-ecoles.html

 

« …
Sur la scène du Tempo, trois très beaux spectacles ont été offerts par la municipalité aux élèves des écoles de Léguevin. Trois compagnies de théâtre ont proposé des divertissements adaptés à l’âge des spectateurs.[…]La Compagnie 3 coups de chœur, terminait le Noël des écoles par «Etrange rêve de Lilou», petite fille qui avait oublié d’envoyer sa lettre au Père Noël. Spectacle interactif où tout à tour les acteurs prenaient les enfants à témoin en leur demandant où était la lettre. Chants, ballons qui s’envolaient dans la salle, puis arrivée de Marie-Thérèse De La Citrouille, étrange professeur menant une étrange machine, puis du bonhomme de neige, qui retrouve enfin la lettre de Lilou.
… »

source : http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/30/1525728-leguevin-le-noel-feerique-des-ecoles.html

 

Nous sommes également présent sur l’annuaire des artistes jeunes publics Les Pros du Pestak

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s